lundi 12 août 2019

RPGaDAY 2019 #12 : Amitié


J’aimerais bien être original sur ce coup-là. Raconter une histoire d’amitié profonde entre un joueur et un PNJ qui s’est développé dans une partie et qu’à la fin l’un s’est sacrifié pour sauver l’autre. Ça aurait été épique et il y aurait des éclairs, un volcan, cinq taureaux maléfiques et une baguette de pain à moitié cuite. Hélas non, je n’ai rien de bien frais à raconter sur le sujet. Je vais donc vous renvoyer à l’article de l’an dernier, parce que franchement je pense y avoir un peu tout dit. Hé on ne peut pas être original à chaque fois.

Pour vous consoler voilà un selfie de moi assis sur les genoux d'Até où on fait des têtes de cons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'état des lieux

Je vais annoncer quelque chose de choquant : à la grande déception de beaucoup ... je ne suis pas mort. Trois ans que ce machin prend la pou...