jeudi 25 octobre 2018

RPGaDay2018 : #25 Nommez un jeu qui a eu un impact sur vous l’année dernière ?

Gerru :

Deadlands, quelle question … On n’a joué qu’à ça, encore et encore. On va être triste quand ce sera fini, on galère parfois à se réunir, le système n’est pas parfait mais tous on fait nos armes avec Deadlands, pour quasi tout le monde c’est le premier long effort de JDR en continu à travers toute une campagne de façon ininterrompu. Deadlands. Point.

Dead-motherfucking-Lands !
Atégix :

J'ai rien à dire de plus, si ce n'est que c'est mon premier jeu en tant que MJ, donc l'impact est encore plus gros sur moi. On a largement eu le temps de parler de ce jeu dans les autres questions, donc ce n'est pas la peine de paraphraser ce qu'on a déjà dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'état des lieux

Je vais annoncer quelque chose de choquant : à la grande déception de beaucoup ... je ne suis pas mort. Trois ans que ce machin prend la pou...