mercredi 31 octobre 2018

RPGaDay2018 : #31 Pourquoi vous avez participé à RPG-A-DAY ?

Gerru : 

Je suis tombé dessus l’année dernière si ce n’est avant sur Ballgowns and Battleskirts et j’avais trouvé le concept cool. J’avais même commencé à rédiger le tout avant de lâcher par manque de motivation et de support de publication pour. Ce qui est un peu con vu que j’avais fait facilement écrit les deux tiers sur papier avant d’abandonner. Quand j’ai vu qu’il avait de nouveau lieu cette année j’ai sauté sur l’occasion. A la fois pour écrire sur un bon thème, faire un truc à deux avec Até et puis gonfler le compte d’articles parce qu’on ne vit que pour les putes, la gloire et la coke bien évidemment !

Atégix : 

J'ai découvert le concept cette année et étant donné qu'on commençait à avoir pas mal de bouteille dans le JdR, l'occasion était bien trouvée. Pour moi, RPG-A-Day est un peu le graal qui m'a aidé à redémarrer la machine à la suite d'une panne très sévère d'inspiration, un manque de disponibilité flagrant et des gros doutes concernant ma manière d'écrire les articles. Et en même temps, j'ai pas trop envie de laisser Gerru écrire tout seul. On a fait ce blog à 2, il faut bien que je m'y mette moi aussi !

P.S : J'aime pas la coke, je préfère le fromage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'état des lieux

Je vais annoncer quelque chose de choquant : à la grande déception de beaucoup ... je ne suis pas mort. Trois ans que ce machin prend la pou...